Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce 15 mars 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 05:01 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

Voilà je pris le temps de faire quelque calcul.....et j'ai découvert que 4 division pour 20 membres est pk trop......et 4 membres dans le conseil aussi donc j'ai refais mes calcul....certain s'aurons content d'autre non désoler..mais je fais ça pour le bien de l'alliance.

Premièrement, le Conseil,

Limite: 3 membres très actif avec des connaissance de forum et de gérance d'alliance.

les membre du conseil forme le chef de la Soul of Freedom, un conseil ne peut pas agir de son propre chef pour des décisions importantes.

Les membres:

- VéroLoveEtc
- Alexendre car il as réussis sa période de test.....bravo tu fais maintenant partie du conseil tu as tous les droits IG et du forum.....le fais pas de gaf.....j'aime pas ramasser..

Deuxièmement pour régler le problème des division j'ai réduit le nombres d'entre elle et leur rôle on changé...

La Soul of Freedom est rendu avec non 4 mais 3 divisions....

- La division 1 est celle des raideurs, en cas de guerre, le capitaine de cette division sera le chef de l'alliance tous le long de la guerre...(pour les membres de cette division metter réguliairement vos flotte sur le forum sur le sous-forum de votre division merci^^)

le capitaine de cette nouvelle division est kayno(bravo tu le mérite grandement), je pense qui en sera honorée.

le lieutenant de cette division est nommée Vx breezer xV, je sais qu'il est nouveau mais son activité, ses réponse au questionnaire et son tempérament mon ému et je crois qu'il à sa palce ici alors il en fera partie...bravo breezer

- La division 2: c'est celle des mineur, deutier et mineur agressif, il sont les pionier de l'alliance, un membre de l,alliance s'il le veut pourra créer la banque et deviendra notre banquier(idée en cours) je compte sur vous pour dire le niveau de vos mine sur le forum et de faire la MAJ souvent svp.

le capitaine de cette division: personne pour le moment.....en recherche....

le lieutenant: j'ai nommée christophe....as toi de nous trouver un bon capitaine de ta dvision...bonne chance..

La Division 3: C'est un peu comme la wing interne...donc même chose qu'une wing mais à l'intérieur de l'alliance

le capitaine: j'ai nommé west, déjà west tu fais du bon travaille en recrutant(breezer, beau coups)ton rôle sera de recruter des joueurs du top 2000 à 5000 qui sont actif et qui pourrons aider l,alliance...

le lieutenant: j'ai nommée vicmee, J'étais réticente vue ton manque de connaissance à ogame mais ton goût d'apprendre ma ému, ton poste est simple....intégrer les nouveau dans l,alliance....leur faire découvrir la vie de l,alliance etc...et quand on sera 20 et bien ton but sera (avec west) de afire monter les membres de votre division dans la 1 ou la 2....

finalement:

pour les autres joueurs et oui je ne vous ai pas oublier et bien voici votre division, devoir, poste, etc....

-  Absouljah , tu est promu à la division 2...bienvenue....toutefois je t'invite a venir plus souvent sur le forum....pas besoin de flooder..juste dire bonjour ou faire la MAJ de tes mines...

-  ALF151, tu as été promu à la division 3, je compte sur toi pour etre un peu plus actif IG et sur le forum....et comme absou, passe dire bonjour.

-  Ba_SiC, tu as été promu dans la division 3, en test si tu le réussi tu sera la bienvenue dans la division 1 ou 2....

-  SEPPI, en test.....division 3.....changement à la division 1 si réusite du test...bonne chance

Voilà....vous pouvez lâcher vos poste......j'aimerais connaitre vos commentaire merci...

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 05:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kayno
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 14/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 05:26 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

merci de ta confiance et de la promotion en esperant que cette promotion s'accompagne de nombreuse attaque tres rentable

et felicitation a tous pour vos poste

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 05:27 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

kayno..poste ta flotte complète dans la poste que je viens de créer pour ta division...

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 06:32 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

tu as très bien fait tout ça chef.
merci pour la promo. je tacherai de t aider à trouver un bon capitaine pour ma division.
je ne peux pas trop m attarder , sinon je vais etre en retard au travail.
bon jeu a tous.

Visiter le site web du posteur MSN
D'Jee
Alliés
Alliés

Date de naissance: 07/09/1994

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 06:39 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

wow tu en a écris véro...

Donne compte Ogame Top 13

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:15 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

merci j eddaie de recruter les plus motivé et les meilleurs mais la j attend toujours des reponses de recrutement

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:16 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

essaie

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 07:17 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

click sur le bouton éditer sa évite de faire des double poste...et ta déjà recruter beezer donc..

Vx Breezer xV
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 12/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 08:25 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta confiance je vais directemment poster ma flotte ...

vicmee
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 27/09/1992
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:35 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

Merci beaucoup pour la promot' !  Cool
Je vais faire tout mon possible en tout cas, compte sur moi !  Twisted Evil

Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 09:54 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

Citation:
Alexendre car il as réussis sa période de test.....bravo tu fais maintenant partie du conseil tu as tous les droits IG et du forum.....le fais pas de gaf.....j'aime pas ramasser..

Merci pour la promotion =D

Ne t'inquiète pas, j'en ferai pas de gafff ^^

ET félicitation au autre promotion =D

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 13:15 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

félicitation à tous le monde...lest go go vers le top 150 ally^^

AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:13 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

Je vois qu'il y a un poste de capitain a pourvoir en Division 2...
Qu'elle en sont les devoirs et responsabilités au juste ??

top 150 ally ou plus ^^

Capitaine de la 2éme Division.

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010 Répondre en citant

le poste de capitaine de la division 2 est de s'assurer que tous le monde est actif...je le verrais comme un style de grand frère pour toute l'alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Annonce 15 mars 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006