Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anubis Ier
Division 1
Division 1

Date de naissance: 24/10/1986
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

RP(facultatif mais on aime bien)

Pseudo : Anubis Ier

Classement : 3687

Style de jeux : mineur (raid les inactifs ou peti joueurs)

Aimez-vous notre forum: tres jolie et sa fait plaisir d'être dans une alliance ayant un bon fofo

Expérience d'ogame : depuis octobre dernier ... mais j'ai eu de bon prof. top 390 sur l'uni 64

êtes vous plus meneur ou vous aimez pas les responsabilités : aime les responsabilité

Loup ou chien : les 2

Yin ou Yan : je ne sais pas

Tiran ou Président : un peu des 2

Présentation IRL : je joue énormément à ogame ...

voilà....

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 14:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Merci Anubis d'ètre passer sur le forum, mais j'ai quelque question pour toi . . .

Flood-tu ?

Red bull ou Coca cola ?

Ta plus belle qualité sur le jeux ?

Ton plus gros défaut sur le jeux ?

Aimes-tu être dominer ?

Quand as-tu commencer le serveur gemini ?

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Flood ?

red bull + vodka... mais je serais plus Rhum arrangé fait maison ^^

+ belle qualité : connecté de 7h à 23h ... et je suis la démarche que m'a donné le top 1...

+ gros défaut : faire des petites erreurs du fait de mon expérience jeune ... mais ces erreurs ont été vite oublié car très bon prof sur l'uni 64

dominer je dis pas, avoir des responsabilités oui ...

j'ai débuté 1semaine et demi après ...

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Pour ma part s'adresse un gros POUR

Joueur relativement motivé, mais présent tout le temps. Suite à son passé ogamien, il peux apporté de l'aide dans la guilde.
Et je le trouve fun.

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

merci ... je peux avoir des renseignements sur le fonctionnement de l'ally ?

y a t'il un vote de lancer en interne ...

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Non. On prend l'avis des gens si ils le donnent mais d'après ce que j'ai compris, les avis les plus important sont celui de la chef de la guilde et du conseil ( auquel je fais partit )

Donc maintenant attend le post de la chef ( verolovetc )

Voila =)

Ah si, Tu m'aimes ? =D

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

je t'aime ? lol

j'attend avec impatience alors ^^

et sinon j'ai vu qu'il y avait plusieurs diffusions etc ... où serais-je placé, et comment monte t'on en grade ?

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Citation:

je t'aime ? lol

Bannir

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

????

tu m'a demandé si je t'aimais ... je te connais pas encore assé pour le dire, lol ptdr... et puis pr te le dire faudrait qu tu sois une fille ^^

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Mdrrr =D

Attend le post de veroloveetc mtn =D

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

pas de sushi et bon jeu à toi

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:36 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

stop flood.....flood = poste inutile ou discution inutile...

voilà les division:

1: les raideur, en cas de guerre il prendrons le controle de l,alliance jusqu'à ca fin
2: les mineurs, soutienne les raideurs
3: wing interne....

pour moi c'est un gros pour...en division 1 et pour les augmentation et bien demande à ton nouveau capitaine....kayno^^

Anubis Ier
Division 1
Division 1

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 08:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ] Répondre en citant

Oki pas de problème ... Et merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2018)    Sujet du message: Candidature Anubis Ier [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006