Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature des hommes [ Accepter ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kayno
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 14/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

GG la presentation  Mort de Rire

ps: y a moyen de tirer sur le nem.......... brg

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

merci Embarassed

pas de souci le nem impérial sa se partage Cool

Capitaine de la 2éme Division.

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 21:49 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

belle présentation moi aussi j adore les nems

Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

J'aime beaucoup ta présentation, elle devrai ètre un model car jusqu'à aujourd'hui j'ai pas vu mieux sur le forum. Mais j'ai des questiions pour toi . .

Flood-tu ?

Red bull ou Coca cola ?

Ta plus belle qualité sur le jeux ?

Ton plus gros défaut sur le jeux ?

Aimes-tu être dominer ?

Quand as-tu commencer le serveur gemini ?

POkemon ou dora l'exploratrice ?

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:29 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Flood-tu ? y'a des jour j'peut pas m'en empécher Embarassed

Red bull ou Coca cola ? Coca cola ( la meilleur boisson pour les lendemain de soirée alcoolisé Cool )

Ta plus belle qualité sur le jeux ? Etre persévérant

Ton plus gros défaut sur le jeux ? La patience, des fois j'ai pas envie d'attendre pour faire un batiment, alors j'en fais un autre que j'peut payer ... même s'il me sert a rien... Shocked

Aimes-tu être dominer ? euh non pas trop, tu compte m'attacher pour me fouetté ? j'ai était vilain c'est sa ?  brg

Quand as-tu commencer le serveur gemini ? le jour de l'ouverture à 14:00:55

POkemon ou dora l'exploratrice ? Les pokemon me font moins peur que dora. Mais je ne leur ferai pas confiance pour autant. ^^

J'suis content que ma présentation vous ai plus. J'vois que j'suis pas si mauvais ^^

d'autre question ??

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Tu m'aimes ? 

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Oui, enfin comme un stylo bleu aime un stylo rouge.

Mort de Rire

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:12 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Hum . . . J'allai te dire oui mais enfaite je vais reflechir =D

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Je blague ( ahahah )

Pour moi, c'est un grand POUR car c'est une candidature exemplaire qu'il a fait. De plus, il a l'air motivé, sérieux.

Le seul hic, c'est que bon, ètre 3000 alors qu'on a commencé au début du serveur :s . . .
Moi je suis 2659, j'ai commencé 11 jours après.

A suivre avec la chef =)

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:11 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Oui j'ai u pas mal de souci au dépard... j'avais pas trop compris qui fallai que je monte ma techno astrophysique pour les colos nrbttr   Embarassed ... Rolling Eyes  mais maintenant sava mieux j'ai gagné 1500 place !!

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

Tkt pas, j'ai eu le même soucis ^^

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:41 (2010)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ] Répondre en citant

deux capitaine pour, 1 membres du conseil pour......mais si je dirais non tu serais pris pareil xD mais je vais dire POUR car tu tes donner le mal de afire un RP....très bon pour un premier.....continu comme cela et le dernier poste de capitaine te tentera...tu peux poster ta candidature IG..tu est pris dans la division 2...

bre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Candidature des hommes [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006