Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature dimkriss [ Refuser ] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dimkriss

Date de naissance: 12/06/1990

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Administrateur d'un petit empire du fin fond de la galaxie, les habitants se portent à merveille et s'entendent relativement bien avec ses voisins. Le temps passant le petit empire grandit, et découvre petit à petit la soif de conquête. Par ce même moment, un émissaire provenant d'un lieu inconnu à proposé à ce petit empire en expansion de rejoindre leur alliance pour partager amicalement leur aventures. L'administrateur accepta de tenter l'aventure.

Pseudo : Dimkriss

Classement : 3361 pour le moment

Style de jeux : mineur défensif, du moins pour commencer

Aimez-vous notre forum: pas vraiment eu le temps de le parcourir, ça va se faire Wink

Expérience d'ogame : plusieurs notions, mais je reste un débutant

êtes vous plus meneur ou vous aimez pas les responsabilités : je n'aime pas trop les responsabilités

Loup ou chien : chien

Yin ou Yan : yin

Tiran ou Président : président

Présentation IRL : je m'appelle mickaël, 19ans, je joue à Ogame depuis 1 mois, 1 mois et demi environ. Je me connecte tout les jours, ou dès que je peux. Je tente l'aventure dans cette alliance et je joue pour le fun, comme ceux d'ici il me semble Smile
A bientot

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:32 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

une seul question pour moi:

une alliance pour toi c'est??

dimkriss

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Des gens avec qui parler et jouer, pour que le jeu ne soit pas monotone Smile . Et a l'occasion s'aider, dans les deux sens.

AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Sur le forum de l'alliance, tu serait présent rarement, occasionnellement ou quotidiennement ?

Capitaine de la 2éme Division.

dimkriss

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Si vous communiquez surtout via le forum, je pense y être présent quotidiennement.

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:27 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

oki...j'évalue ton cas passe en taverne en attendant..^^

Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 12:13 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

On te voit pas beaucoup sur le forum dimkriss

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Joueur inactif. SI d'ici demain aucune réponse, tu sera refusé

HURICAN
Division 2
Division 2

Date de naissance: 31/05/1980

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 21:27 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

d'accord avec alexendre !

Question

Alexendre
Amis
Amis

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ] Répondre en citant

Refuser. JE lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: candidature dimkriss [ Refuser ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006