Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature FTW [ Accepter ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FTW
Division 3
Division 3

Date de naissance: 14/03/1988
Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

Pseudo : FTW

Classement : 2989

Style de jeux : Mineur pour le moment mais j'avais l'intention d'être raideur jusqu'a ce qu'un haut niveau me détruit...

Aimez-vous notre forum: un forum c'est un forum pas besoin d'avoir le plus beau et pui toute facon je le trouves deja super Smile

Expérience d'ogame : euh et bin j'ai joué il y a environ 5 ans dans l'univers 14 je me suis rendu a l'étoile de la mort mais j'ai abandonner ensuite car les haut niveau reussissait a me détruire pareil... par la suite j'ai recommencé il y a près d'un ans dans l'univers 6x je ne me souvien pu lequel et histoire personnel j'ai du arreter, et la j'ai décidé de redébuté ma carriere d'ogamien dans cette nouvelle univers Smile

êtes vous plus meneur ou vous aimez pas les responsabilités : bonne question, je suis meneur quand il le faut et en cas de besoin mais si je peux m'en passer alors je m'en passe

Loup ou chien : Chien-Loup

Yin ou Yan : parfois l'un parfois l'autre

Tiran ou Président : Tiran

Présentation IRL : alors, je m'appel David, j'habite au Québec plus précisément dans une petite ville a coté de montreal, alors soyez indulgent sur mon horaire! je suis dispo seulement pendant votre nuit, mes cher confrère de la France. si vous avez d'autre question, n'hésité pas!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:37 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

confrère de la France..je suis une québécoise moi Crying or Very sad

et sinon tu tes rendu à l'étoile de la mort juste après 5 ans??

FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:42 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

Ah désolé, je suis aussi disponible le soir pour toi Véro  Wink

et nah pour l'étoile je parlais du compte que j'avais il y a 5 ans... j'étais proche du 2M pts si ma mémoire et mauvaise mais sa se peu que sa soit + ou -, j'étais dans les top500 dans le temps, mais je crois que sa m'avais pris plus ou moins 4 mois pour me rendre a cette recherche. j'ai eu l'aide de mon alliance qui s'appelait Twilight.. il y avait un autre mot apres mais je me souvient pu c'étais quoi.

Quand je dis 4 mois c'est apres avoir rejoint cette alliance et non pas depuis la création de mon account, car j'étais un vrai noob dans le temps et jai perdu bcp de temps construire et faire des trucs sans avantages! comme par exemple tech Ion niveau 10... pff totalement inutile lol

pour ceux qui ce dise... voyon le mec il a une sacré mémoire apres 5 ans... et bien c'est pcq ca ma marqué d'avoir  2x étoile de la mort  et etre que dans les top500 pas +... et les guerres.... des millié de VB qui falait coordonnée avec les étoiles qui sont tres lent! et à la fin me faire tout détruire par un gars qui en avait 5x étoiles... et c'est la j'ai pris ma retraite de ce jeu et me voila de retour!

Dernière édition par FTW le Mer 17 Mar - 02:05 (2010); édité 1 fois
FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:44 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

dison que par rapport a maintenant je suis un oldschool du jeu ogame... dans l'uni14 il n'y avait pas encore de RapidFire ni d'attaque groupé

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 04:46 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

Mmmm donc pas aussi de traqueur....^^

je voix.....quelque question pour toi..

pour toi une alliance est??

FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:47 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

pour moi une alliance est un regroupement de gens qui s'entraide, donne des astuces, échanges de ressource... maintenant qu'on ne peu pas donné/échange de ressource si on ne veut pas ce faire bannir pour push je vois donc cette utilité limité mais tjrs présente.

et oui pas de traqueur ni de destructeur il me semble... et avoir 8 colonies sa se fesai tres rapidement Twisted Evil

AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:05 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

c'est vrai que pour les colos les ancien uni c'était carément autre chose ... Shocked

Capitaine de la 2éme Division.

Gasto
Division 3
Division 3

Date de naissance: 13/06/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:12 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

C'est pas forcement plus mal =)
Ça rajoute une difficulté avec astrophysique mais ça enlève un peu le côté "chance" de la colonisation (qui n'avait rien à voir avec la stratégie). Un enjeu en plus à soulever sur OGame : un peu de changement, c'est pas un mal (surtout vu la spécificité de Gemini que je trouve plus que bidon... 'Fin bon ^^)

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:33 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

on retourne à la candidature svp...

d'autre question:

as tu msn? si oui peut tu me l'envoyer par MP

M'aime-tu??

voilà^^

AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:52 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

Sur le forum de l'alliance, tu serait présent rarement, occasionnellement ou quotidiennement ?

Capitaine de la 2éme Division.

FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

okk répondont a quelque question...

Oui l'astrophysique rajoute de la difficulté mais néanmoins pour ceux qui y sont deja habitué, changera pas l'expertise de ceux-ci, Ils arriveront  a déclassé les autres en un rien de temps. + de colo = + de vaisseaux en production pour les raideurs!

VéroLoveEtc

M'aime-tu??
euh pour sa faudrai que j'apprends a te connaitre Wink

AdHominem

Sur le forum de l'alliance, tu serait présent rarement, occasionnellement ou quotidiennement ?

je compte être la le plus souvent possible! tout dépend de l'activité aussi. Pour le Chat je ne crois pas vous voir souvent vu que je suis du Québec et que je travail de jours et je ne sais jamais à quel heure je fini donc.. sa se peu que quand je me connecte au forum... bien il n'y a pas un chat!

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

merde le chat la nuit est plus actif que le jour a cause de moi et kayno...

et c'est parfais..j'étiudie ton cas et je t'y reviens..

FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

ok parfait! et quand tu dis la nuit... la nuit de quel pays? Quebec ou  Europe?

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:59 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

nuit europe pour kayno et nuit québécoise pour moi en tu cas de 6h à 1h du matin de notre heure il y a au moins une personne connecter...

FTW
Division 3
Division 3

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ] Répondre en citant

ok ok cé bon au moins j'aurai quelqu'un avec qui jaser!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Candidature FTW [ Accepter ]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006