Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Terrariophilie ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Taverne et jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AdHominem
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 06/12/1989
Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

Salut a toute et a tous !!

Cela fait 2 ans maintenant que je maintien du serpent chez moi, et j'aurais aimé savoir si par hazard d'autre personne sur le forum en maintienne ??

Pour ma par je maintien 2 couple de Regius ( un couple « banded » et un couple « pastel » « spider » pour les connaisseurs ) 1 Couple d'imperator ( 1er repro cette année !! ) et accessoirement j'ai un gecko léo ^^

J'ai u du morelia pendant 1ans ½ mais j'ai maleureusement du m'en séparé pour cause de manque de place... :/

Puis pour les curieux j'veut bien répondre au question, je posterai des photos si vous voulais Okay

A vos clavier Mr. Green

Capitaine de la 2éme Division.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 10:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

PHoto !!! 

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:05 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

oui oui on veux voir fofo^^

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:29 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

lol j'en été sur, bande de voyeur Cool
j'vous met sa dans l'aprém Wink

edit : ou plutôt se soir, j'ai pas ma clés usb la...

touriste

Date de naissance: 16/07/1987
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

les serpents j'ai jamais fait mais j'ai eu 7 tortues de florides pendant une quinzaine d'année, pas la tortue de floride du commerce une autre espece plus grosseet plus vorace aussi.j'ai réussi a avoir des oeufs mais jamais de petits

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

tu les avait incuber les oeufs ?

j'aime beaucoup aussi les tortues aquatique, je suis en négociation pour me procurer un couple... affaire a suivre !!!

touriste

Date de naissance: 16/07/1987
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 17:46 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

non c'est bestiaux avait déjà bouffé leur propre œuf j'ai juste réussi a en récupérer un que j'avais mit dans une bac a grande capacité calorifique pour maintenir une température constante.le tout au soleil.mais le malle était d'une autre espèce je ne sait même pas si le croisement était possible.
sinon tu va voir les tortue c'est pas chiant ca bouf tous et n'importe quoi avec une préférence pour les grenouilles qui tombe dans le bac.l'hivers ca hiberne mais pour de bon (je ne sait même) pas comment elles respirent).
malheureusement je les ai toutes perdues en une semaine pour raison inconue une maladie trés efficasse semblerait-il. a part ca je n'ai pas eu le moindre souci sur la quinzaine d'année. J'ai meme mit des cistude(tortue locale)dans le bassin sans aucun problemme

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:08 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

Merci pour les infos touriste Wink

Bon aller quelque photos des bêëtes ! Pour le plaisir des yeux Embarassed
[ qualité des photos médiocre !! Sad Mad  ]

Je précise qu'a cette époque j'étais malade comme un chien,
j'suis blanc comme un cul et j'ai ce produit blanchatre sur mes lévres enflée  ...
soyer indulgent nt

BCI (Boa Constrictor Imperator) nicaragua, 5ans mâle.

BCI hogg island, 6ans femelle, quand elle veut pas étre déranger elle sait ce faire comprendre !

Morelia spilota variegata, 1ans et demi mâle. Que je n'ai plus maleureusement :/

Python regius naissancent 2009

Panthérophis guttatus "halloween" naissance 2009

Panthérophis guttatus "motley/lignée" naissance 2008

Voila encore désolé pour la qualité des photos Confused

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

joli serpent il ne t on jamais mordu?

Sebastian Alone Mäbiuß
Division 2
Division 2

Date de naissance: 22/03/1995
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

Cool !
Sinon heureusement que t'as dit que t'étais malade ^^ brg

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:37 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

simpa j'adore les animaux donc j'adore ce topic...moi j'ai eu un hamster, un lézard, deux chat, trois chien dans ma vie...il me reste que 1 chien.....snif...

Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 23:27 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

Tu m'en prète un? Pour faire l'alarme dans ma voiture =D 

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:56 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

il morde tu ??

AdHominem
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Terrariophilie Répondre en citant

merci pour vos com Mr. Green

oui je me suis déjà fait mordre le morelia notament qui ma sacrément fait saigner ( dent très longue !!! ) mais rien de bien grave, ce ne sont ni des espéces agréssive ni dangereuse. Wink

ta u quoi comme lézard véro ? j'balancerais des photos de mon gecko plutard, j'suis sur que vous aller aimer Very Happy

j'vais ouvrir un magasin d'anti-vole-serpent alex sera mon 1er client, prix d'amis 5000euros le serpent mangeur de voleurs ... t'en veut combien ? Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Terrariophilie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Taverne et jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006