Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: le bonjour d'un touriste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
touriste

Date de naissance: 16/07/1987
Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un touriste Répondre en citant

<!-- @page { size: 21cm 29.7cm; margin: 2cm } P { margin-bottom: 0.21cm } -->
salut tous le monde.
tout d'abord je m'excuse ceci n'est pas une candidature mais juste une présentation.(ca se transformera peu être en candidature d'ici peu)
je poste ici car je n'est pas trouver de meilleur endroit pour le faire. n'hésiter pas a déplacer si besoin.

Je reprend le questionnaire c'est bien parce que je vient de me lever et que mon cerveau est encore endormit car je ne suis pas adepte des présentation toute faite

Pseudo :touriste ao

Classement :4000ieme(pris il y a 3semaine donc deux foi moins de temps de jeu que certain)

Style de jeux :mineur très agressif

Aimez-vous notre forum:je ne vois que la partie externe alors c'est une peu juste pour juger

Expérience d'ogame :19ieme sur le 39(compte mineur juste un poil agressif (80 EDLMs)

êtes vous plus meneur ou vous aimez pas les responsabilités :

Loup ou chien :trop impatient c'est bestiaux je dirait plutôt reptile

Yin ou Yan :je ne sait pas ce que ca représente mais je prendrait le coté noir

Tiran ou Président :je dirait plutôt dictateur un président est obligé de faire attention a la populasse le tyran les tiranise je croit qu'un dictateur une peu plus malin que la moyenne que dictée sa loi sans traumatisé personne(a part quelque fouille merde bien sur et puis sa défoule)

Présentation IRL :
ba un gros touriste,même au travail,
plus sérieusement je suis en master de physique l'hiver et je suis plagiste l'été,(pour le personne qui ne connaissent pas cette merveille qu'est la mer)plagiste ca consiste a se balader en short de bain toute la journée dragué les fille et être payé pour ca,c'est le dernier point qui me différencie d'un vrai touriste,
sinon j'ai bien branché/contredire et voir la réaction de gens aprés,pour l'instant je ne me suis pas encore fait taper mais ca c'est un miracle,
je suis aussi un gros sportif,rugby en club et universitaire, velo des que le soleil se pointe et jusqu'en hiver(14 à21h de VTT par semaine en été),le velo s'accompagne toujours de 5a 6h de natation par semaine en été, et tout autre sport quand on me le propose

je rajoute une parti pour le jeu IG: je me connecte assez peu en été (deux foi par jours mais pas longtemps),quand je suis étudient j'ai plus de temps,cette activité était largement suffisante sur le 39 après sur génini avec la vitesse*2 on verra,

voilà sinon je suis la pour voir un peu l'ambiance de l'alli avant de peu être vous rejoindre,

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 11:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: le bonjour d'un touriste Répondre en citant

si c'est le cas pas en taverne^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: le bonjour d'un touriste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006