Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexendre
Amis
Amis

Date de naissance: 30/10/1989
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

Suite au dernier post de véroloveetc
Citation:

la bonne je suis là, la mauvais quand je suis revenue lundi soir chez moi te bien on ah pu voir que ma maison a passé au feu donc plus de maison pour nous....voilà.....j'ai plus le net..je suis chez ma tante mais son net est trop lent pour faire marché ogame donc je vais devoir arrêter ogame....j'en suis vraiment désolé.....alex tu est le nouiveau fondateur de cette alliance, je passerais de temps en temps sur lke fofo voir comment vous aller.....je m'excuse énormément.......

Je recherche quelqu'un pour m'aider dans ma tache. Car suite à une défaillance amoureuse, il est possible que je me co peux sur le forum.

Donc je recherche un Sous-chef.

Postuler ici en me disant :

Pourquoi vous voullez ètre le sous-chef ?
Pourquoi dois-je vous prendre ?

( Le sous-chef aura les mêmes droits que moi Wink )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 10:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asthran
Conseil
Conseil

Date de naissance: 09/12/1986

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

Hello, je suis en mv qq jours la, pas le temps de géré ma flotte hier et trop de vautours.

Mais je passe quand meme ici Wink
Sinon j'etais Diplomate, puis chef de mon ally uni 4, je sais donc comment ca marche

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 20:35 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

salut alexendre.
comme tout le monde ici, je suis très peiné pour ce qui est arrivé à vero.

sinon, si tu recherches un sous chef, tu peux compter sur moi.
j' ai envie que cette alliance à laquelle je me suis beaucoup attaché se développe et fasse partie un jour du top 10 ally.
je suis actif sur le forum.je me renseigne régulièrement sur l état de santé de l alliance.
le niveau de mes mines est plus que correct.je me suis rebati une grosse flotte.
meme mes colonies peuvent lancer des raids importants si nécessaire.
je posterai plus tard l état de mes flottes en D1.
ce qui veut dire que je peux etre un bon soutient de l alliance en cas de besoin.
j ai très envie de lancer des activités d alliance pour donner de la vie IG à notre petite communauté.
je suis pour le fait d' avertir puis sanctionner les membres qui ne viennent jamais sur le fofo se tenir informés de ce qui se passe. sauf ceux qui pour une raison IRL doivent s absenter un moment et qui ont prévenu de leur absence avant sur le fofo.
si tu as des questions, n hésite pas. j y répondrai.
si tu ne me choisis pas, je verrais bien anubis, adhominem ou momento à ce poste.je crois qu ils ont aussi ce qu il faut. breezer aussi d' ailleurs.et certainement d autres que je connais moins bien.
bon jeu à tous:)

Visiter le site web du posteur MSN
Vx Breezer xV
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 12/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

Merci Christophe mais , comme le dit ma candidature, je n'aime pas trop les responsabilités Wink
Je te verrais mieux à ce poste ... Very Happy

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 00:00 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

personne d autre ne semble s intéresser à ce poste.
je trouve ça dommage...

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 08:26 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

moi j y connais rien en gestion d alliance et de forum

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

il est vrai mais on peut vous montrer xD

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

il faudrait quelqu un avec beaucoup de temp disponible pour le forum

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 20:44 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

je crois qu'on a personne pas vrai??

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

on dirait bien...

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:29 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

et toi chris...??

FTW
Division 3
Division 3

Date de naissance: 14/03/1988
Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 01:46 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

j'aurai bien aimé vous aidez bcp plus... J'ai quelque expérience mais je n'ai jamais été Chef d'alliance de premier plan, néanmoins je peux vous conseiller et aidez à la gestion le plus que je peux. Mon horaire ne peux me permettre d'etre plus présent.. surtout que bientot je commence un cours en mécanique automobile de soir... pendant 6 mois... alors mon horaire sera encore plus coupé  Neutral

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 03:05 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

ouais mais d'un coté ce n'ai pas grave en tu cas je vais voir...

Gasto
Division 3
Division 3

Date de naissance: 13/06/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 13:04 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

Comme je l'ai stipulé dans un message collectif IG, je serais dispo pour la tâche concernant le forum. Seulement, je suis tout nouveau dans l'alliance et vous ne me connaissez certainement pas assez pour me confier cette tâche...
Cependant, si vous le voulez, je suis dispo Wink
Je ne vous cache pas que si j'ai les droits d'admin sur le forum, je changerai certaines choses (mais rien de grave, je vous l'assure ^^)
A bon entendeur Wink

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 03:59 (2010)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ] Répondre en citant

donne ton msn vieux je verrai avec toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:59 (2018)    Sujet du message: Attention POSTE A POURVOIR[ Vous avez jusqu'au Dimanche 28 ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Externe -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006