Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ANNOnce destrcution de l'alliance ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

Voilà comme vous avez pus le lire cette alliance sera détruit et mon pseudo tombera dans l'oublie de cette uni...

J'ai parler longuement avec mon couz qui est en MV lui aussi...il à décider de rester mais moi je quiette pour diverse raison...

~ Mon compte est détruit
~ Plusieurs de mes amis d'ancienne uni sont venu me voir résament et mon offère des comptes top 100.....uni 64 et 65....p-e même electra.....j'ai eu vraiment de plaisir avec eux donc je vais retournée jouer avec eux.....j'aurais pas le temps pour vous désoler....p-e pas pour electra..snif...

Je supprime cette alliance car par expérience je peut vous dire que mais reprit elle ne tiendra pas...

toutefois si quelqu'un veux vraiment reprendre cette alliance..qu'il le disse dans les 24 suivant ce poste car je supprimerais cette alliance..les autres je vous conseille d'aller vers d'autre alliance..il en n'a plein....plus actif qu'ici...

Sur ce je vous garde par MSN......oublier pas que je vous aime.....

Véro

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FTW
Division 3
Division 3

Date de naissance: 14/03/1988
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 02:06 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

bon et bien content d'avoir fait ta connaissance Véro et vous les gars! je ne sais pas s'il va en avoir un qui va reprendre l'alliance mais bon on verra.... j'espere que oui

Je te souhaite bonne continuation dans un autre univers Véro

a bientot j'espere Okay

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 05:13 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

merci FTW.....tu as été un membres très simpa....j'aurais aimé te connaitre mieux..

kayno
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 14/07/1986
Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 05:16 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

bonne continuation vero en esperant qu'un membres de la guilde aille assez de temps pour prendre le role de fondateur ca serais dommage que cette alliance meurt

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 05:17 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

d'un autre coté il y aurais du bon...comme dit plus haut

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 06:18 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

dommage je trouvait cette alliance et ses membres super cool bonne continuation vero en espérant que quelqu un ait le temps de reprendre cette alliance

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 08:53 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

bonne continuation à toi vero. tu vas nous manquer, c est sur.
ça me fait un peu mal au coeur de voir mourir cette alliance.
il y a des gens super ici.
comme je l avais dit dans ma candidature, j' acceptais un role d adjoint; mais je n ai pas le temps matériel pour etre le fondateur principal de l alliance.
j' espère qu un autre membre pourra le faire.

Visiter le site web du posteur MSN
Vx Breezer xV
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 12/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:05 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

Bonne continuation VéroLoveEtc !

Dernière édition par Vx Breezer xV le Mar 30 Mar - 16:55 (2010); édité 1 fois
Asthran
Conseil
Conseil

Date de naissance: 09/12/1986

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:52 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

moi je veux bien reprendre le flambeau, je suis chaud.

west
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 17:42 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

ah ca serait une bonne nouvelle

Asthran
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

pour etre efficace, j ai besoin, d un bras droit, de deux capitaines, d un diplomate, et d un recruteur.

Je vous laisse dire qui veut etre koi

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

asthran.....je vais te donner les droits IG.....alors bonne chance à vous je reste dans les parage pour voir ce qu'il se passe..

west
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

moi je veux bien etre capitaine mais dit moi quel serait le role de capitaine

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:29 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

aaaaah. bravo asthran.
je suis content que tu te sentes pret à reprendre le flambeau.
je ne pouvais pas le faire par manque de temps irl.
par contre, si tu as besoin d un bras droit ou d un officier sur sui tu peux compter, je suis à ta disposition.
encore merci à toi pour la chance que tu nous donne à tous de pouvoir poursuivre notre route tous ensemble.
viens nous rendre visite aussi souvent que tu le souhaites véro. tu seras toujours la bienvenue Smile

Visiter le site web du posteur MSN
Asthran
Conseil
Conseil

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:42 (2010)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance Répondre en citant

tkt c est normal, comme je l ai dis dans ma candidature, quand je choisi une ally, je commence avec et je m arrete avec, et j ai pas envie d arreter

Merci pour les droits IG, vero, et merci pour ce que t as fais jusqu a  présent.

Bras droit : admin IG et fofo
Capitaine : meme modèle qu'avant, en retirant provisoirement la 3eme division, on ferme les candidatures, on se re soude entre nous, et apres on ré ouvre les candidatures et on re crée la 3eme division.

1 diplomate pour les contacts inter ally, vaut mieux un ami que des ennemis.
1 recruteur, car je sens qu on a pas fini de voir des gens partir...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: ANNOnce destrcution de l'alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006