Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: proposition de fusion d alliance ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

voilà.
suite à notre gros soucis actuel, la destruction de notre ally si personne ne peut prendre la relève de véro,j ai discuté avec startrooper de l' alliance zombi.
en fait, c est plutot lui qui m a contacté.
il est venu en visiteur sur notre forum et m' a contacté ensuite.
il nous propose de fusionner chez eux.ce qui nous permettrait de rester ensemble et de ne pas perdre le contact entre nous.
je trouve sa proposition fort sympathique car j' aimerais surtout qu on puisse continuer à jouer ensemble.
j' aimerais beaucoup que tout le monde vienne donner son avis ici. disutez en IG avec startrooper 2/83/8 si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de son ally.
et si tout le monde est d' accord, on ira tous chez lui et on pourra rester tous ensemble Smile

maintenant, si véro change d avis et décide de rester avec nous, on reste freedom bien entendu.
véro, je suis pret à t envoyer des tonnes de ressources pour te refaire une santé sur ton compte gemini si tu restes. et je suis sur que je ne suis pas le seul à etre pret de t aider à rebatir tes défenses et ta flotte pour te relancer ici.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vx Breezer xV
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 12/06/1995
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:00 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

Je suis d'accord pour la fusion vu que leurs membres ont une moyenne de points plus ou moins équivalente a la notre mais alors les candidatures devront etre closes vu qu'on sera qu'en meme 28 ...

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:14 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

oui. c est vrai qu' ils sont dans la meme tranche de classement que nous. ca rend la fusion encore plus intéressante.

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:21 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

Je n,ai pas de problème avec ca...sinon christophe..ce n'ai pas le prob..entre un compte début uni ou un compte top 1000 avec des potes et bien il y a pas vraiment de doute...

lala44550

Date de naissance: 10/05/1984
Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

juste une petite rectifiaction sur la propostion ^^

je suis lala44550 Zombi

c'est moi même qui est fait la proposition via le compte de startrooper

les candidatures ne seront pas fermé directement après votre arrivé pour plusieurs raison :

la première tous le monde ne voudra peut-être pas venir ce joindre a notre alliance ou aura une autre alliance en vue

la seconde , comme toute alli nous avons des règles et si celle ci n'était pas respecter nous ne pourrions garder ces joueurs

nos règles sont simple :

une présence fofo une a deux fois par semaine histoire de savoir ce qu'il se passe dans l'alliance

une entente entre tous les membres

une évolution IG

sur ce je vous laisse vous decider tranquillement et vous pouvez me contacter en 1/347/6

bon jeu a tous et peut-être a bientôt

west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 16:17 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

si l alliance doit etre détruite je suis pour cet fusion en espèrant qu on rejoigne cette alliance tous ensemble

lala44550

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:17 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

a priori l'un de vous va reprendre le flambeau donc bonne continuation

si certain reste intéresser par ma proposition n'hésiter pas a me contacter et bon jeu a tous

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 19:38 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

oui asthran nous a permis de sauver notre ally.
je suis d' avis qu' on ai de bons contacts à l avenir avec les zombi.
merci à toi de nous avoir proposé de rejoindre tes rangs, en tout cas:)

lala44550

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 21:58 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

pas de souci et tant mieux pour vous ^^

gg asthran

ma proposition tient toujours si vous avez des souci ig

en attendant que vous soyer tous bien ressouder n'hésiter a demander si vous avez besoin d'un coup de main

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

ok merci a toi

lala44550

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

de rien
vous commencez a vous ressouder et chez nous ca part en live ^^

les modo commence a reagire que le flood est partous donc il veulent stopper le flood ^^

du coup je recup des droit sur notre fofo pour le gérer

a bientot et bonne continuation

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:04 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

a bientot.
bonne continuation a toi aussi

lala44550

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

merci
je vient de crée ma propre alli
je demanderai surement un pacte de non agression et peut-etre de commerce si vous etes interesser
mais pour le moment je vais me consacré a crée ma propre alli ^^
bon jeu et a bientot

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance Répondre en citant

ok pourquoi pas?
ce serait sympa de faire un traité de paix avec vous
bonne chance à toi pour la création de ton alliance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2018)    Sujet du message: proposition de fusion d alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006