Plus d'une alliance, une famille Index du Forum
Plus d'une alliance, une famille

Plus d'une alliance, une famille Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: encore un qui part sans prévenir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Date de naissance: 30/05/1975
Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

c est au tour de vicmee de nous quitter.
cette alliance n' est pas une prison. je ne reproche a personne de nous quitter . chacun est libre de faire ce qu il veut.
ce que je n' apprécie pas, c est les gens qui partent sans prévenir. sans aucune explication.
je n' ai pas l habitude de proférer des menaces en l' air.
le prochain qui nous quitte sans nous avoir expliqué le pourquoi de son départ avant, je le raid sans fin jusqu à détruire toutes ses flotte et toutes ses défenses. et ce , sur sa planète mère et toutes ses colonies. et j irai jusqu a le dégouter de jouer a ogame sur ce serveur tellement je serai sans pitié.
a bon entendeur....

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
west
Capitaine
Capitaine

Date de naissance: 10/05/1983

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

tu as raison la moindre des choses c'est de donner une explication en meme temps il n était pas très actif il a évité le renvoie moi

VéroLoveEtc
Conseil
Conseil

Date de naissance: 02/04/1997
Féminin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

on relaxe...un peut de ménage, du recrutement et pouf le tour est jouer..

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:51 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

tu as raison vero. on se relaxe...
j' ai parlé un peu vite sous le coup de l' émotion.
j' étais faché, mais c' est passé.
disons qu' à l' avenir, ça ferait plaisir un simple petit aurevoir avant de quitter l' alliance. et quelques explications sommaires suffisent.
pas la peine de s enfuir comme des voleurs.
voila voila.
bon ogame a tous.

FTW
Division 3
Division 3

Date de naissance: 14/03/1988
Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 03:59 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

christophecmg a écrit:

le prochain qui nous quitte sans nous avoir expliqué le pourquoi de son départ avant, je le raid sans fin jusqu à détruire toutes ses flotte et toutes ses défenses. et ce , sur sa planète mère et toutes ses colonies. et j irai jusqu a le dégouter de jouer a ogame sur ce serveur tellement je serai sans pitié.
a bon entendeur....
tu me donne le gout de quitter sans prévenir et de subir ta colère Twisted Evil lol     nt

Gasto
Division 3
Division 3

Date de naissance: 13/06/1984
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 08:26 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

OUAIS !!! Fiche ?! Smile

christophecmg
Lieutenant
Lieutenant

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:06 (2010)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir Répondre en citant

hihihihi Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:52 (2018)    Sujet du message: encore un qui part sans prévenir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Plus d'une alliance, une famille Index du Forum -> Alliance -> Nouvelle Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006